~¤Les Terres d'Eresia¤~
Administrateurs : Myra Olonrae, Shana Eterah
 
 ~¤Les Terres d'Eresia¤~  La ville: Aramanth  La grande porte 

 Arrive, larmoyante et essouflée..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Myra Olonrae
¤ petite pirate sentimental ¤
compétent
Myra Olonrae
64 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:18:06   Voir le profil de Myra Olonrae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra Olonrae   

Myra se precipita contre la porte, se colla a elle et glissa sur le sol. Ses larmes partirent en flot tandis qu'elle se remémoré sans cesse l'attaque des Affligés et la mort de ses amis. Elle se releva péniblement, a bout de force et elle gratta la porte, faisant saigner ses mains. D'une petite voix elle supplia:

- J'vous en pris... Ouvrez moi...

elle se retourna, les yeux appeuré pour voir si elle était suivie. Voyant que la porte ne s'ouvrait pas, elle prit les dernieres forces qui lui resté et s'aggripa a la muraille, tendant ses muscles. Petit a petit elle grimpa le long du grand mur et parvint a arriver sur la muraille... Dans la ville.
Shana Eterah
piaf sans cervelle ^^"
novice
Shana Eterah
35 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:28:05   Voir le profil de Shana Eterah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Eterah   

Dans le ciel, Shana volait un vrai vole de torture. Elle avait mal aux ailes, au crane mais son espoir revint quand elle fit qu'elle approchait de son but: la ville. Soudant par un exès de fatigue elle plonga sans plus rien controler. Elle faillit cramé une jeune fille qui était sur la muraille, et parvien a se poser tan bien que mal sur le sol.

_J'y suis...
Myra Olonrae
¤ petite pirate sentimental ¤
compétent
Myra Olonrae
64 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:31:34   Voir le profil de Myra Olonrae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra Olonrae   

elle fit un bon souple sur le coté, qui aurait pu l'etre plus si elle n'était pas si fatiguée... Et elle regarda l'étrange animal. Son ventre fit un grondement et elle regarda avec envie l'oiseau. Des images de poulet roti lui vinrent a la tête et elle se pencha vers sa botte pour en retirer un pistolet de pirates.

* J'creve la dalle... C'est qu'un oiseau... Même s'il est magnifique et surement sacré... J'ai faim moi...*
Shana Eterah
piaf sans cervelle ^^"
novice
Shana Eterah
35 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:52:50   Voir le profil de Shana Eterah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Eterah   

Shana était même incapable de soulevée une aile alors de se retransphormé en humaine... Elle soufla fortement laissant sans le faire exprèt des gerbes de feu volée dans tout les sens. Soudait alerté par son 6eme sens elle se retourna a temps pour eviter un pistolet pointé sur sa gorge. Elle poussa un grand cri de surprise. Et sous l'effet de la peur, elle redevint humaine

_Mais tu es cinglée ma parole, hurla-t-elle
Myra Olonrae
¤ petite pirate sentimental ¤
compétent
Myra Olonrae
64 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:08:15   Voir le profil de Myra Olonrae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra Olonrae   

elle fut surprise de la transformation du pigeon et manqua de faire tomber son pistolet, elle le ratrappa et avec classe le glissa dans sa poche. Elle regarda la jeune fille. Elle trouva qu'elle avait un langage assez... Etrange. Elle qui était habitué a la langue des pirates elle ne compris jamais se que le pigeon avait dit. Elle la regarda, et fit un petit signe de tête, abandonnant l'idée de manger. Elle était carnivor mais pas cannibale... Elle regarda la ville.

* Les gens sont zarb' ici..*
Shana Eterah
piaf sans cervelle ^^"
novice
Shana Eterah
35 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:07:36   Voir le profil de Shana Eterah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Eterah   

_Tu pourrais excuser au moins, tu as faillit mettre fin a ma jeune vie!!
Aller vas y fait comme si j'exister pas.

Un grondement venant de son ventre la fit taire...

_Aucun commentaire...
Myra Olonrae
¤ petite pirate sentimental ¤
compétent
Myra Olonrae
64 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:46:07   Voir le profil de Myra Olonrae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra Olonrae   

elle tourna ses jolis yeux noisette/rouges vers elle, l'analysant du regard.

- Yep S'rry ...

* Il fallait que j'mexcuse j'croit*

- T'as la dalle aussi?
Shana Eterah
piaf sans cervelle ^^"
novice
Shana Eterah
35 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:20:52   Voir le profil de Shana Eterah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Eterah   

_ Bien sur que j'ai la dalle sa fait trois que je vole pour arriver dans cette ville et j'ai faim....

Se releve tan bien que mal et remet ses bandeaux en place et regarde la jeune fille droit dans les yeux.

_Shana... et toi ?
Myra Olonrae
¤ petite pirate sentimental ¤
compétent
Myra Olonrae
64 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:32:30   Voir le profil de Myra Olonrae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra Olonrae   

- Comme ça c'est pareil..

j'vais faire un effort pour qu'elle me comprenne

- Y faut qu'on trouve un truc pour manger qu'chose..

* Le bar... mangouste un truc qu'ressemble a sa*

- J'connais un bar... Assez bien famé. T'me suis ?
Shana Eterah
piaf sans cervelle ^^"
novice
Shana Eterah
35 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:51:41   Voir le profil de Shana Eterah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Eterah   

_Tu as de l'argent? Je dit sa au cas où tu comptait me faire payer. Je suis fauchée comme les blés alors compte pas trop sur moi. Et pui tu ne ma pas dit ton nom. Moi j'ai dit le mien alors toi aussi tu dit le tien. Et desoler si tu me trouve agressif. C'est pas de ma faute sa m'arrive toujours quan j'ai faim. Il est ou se bar?

Elle s'arreta enfin de parler et respira un grand coup fut qu'elle avait tout dit d'une seule traite.
Myra Olonrae
¤ petite pirate sentimental ¤
compétent
Myra Olonrae
64 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:01:53   Voir le profil de Myra Olonrae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra Olonrae   

elle la regarda distraitement

- J'te procure a bouffer et on oubli le nom ok?

met furtivement la main dans sa poche, fouillant, puis la retir en soupirant

- Tu me vaudras bien sa..

* J'vais risquer ma peau pour nous trouvé d'quoi bouffer.. Alors le nom j'suis pas forcé d'le donner..*

[ on va au bar de la beloutre enflamée ( lol j'ador ce nom xD ) ]
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Les Terres d'Eresia¤~  La ville: Aramanth  La grande porte  Arrive, larmoyante et essouflée..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum