~¤Les Terres d'Eresia¤~
Administrateurs : Myra Olonrae, Shana Eterah
 
 ~¤Les Terres d'Eresia¤~  La ville: Aramanth  la bar: Beloutre enflamé 

 entre avec Shana, affamée..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Myra Olonrae
¤ petite pirate sentimental ¤
compétent
Myra Olonrae
64 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:15:09   Voir le profil de Myra Olonrae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra Olonrae   

* Manger! *

ce fut la premiere pensé que Myra eu lorsqu'elle rentra dans le bar de la beloutre enflamée.

- Te mets pas travers de moi, reste dehors, sa sera vite fait.

elle eu un sourire malicieux et elle entra dans le magasin. Elle se dirigea vers les toilettes du magasin, tourna l'angle, et soudainement elle disparut... Elle avait activé son don et pouvais maintenant se mouver sans qu'on la voit. Il fallait juste qu'elle ne touche personne. Elle se dirigea vers le bar, et glissa silencieusement derriere le contoire.

* heuresement qu'ça fait fast food aussi..*

elle vida la caisse de son argent, tout ça silencieusement et sans éveillé la curiosité des clients.elle glissa l'argent dans sa poche le faisant disparaitre, referma la caisse..

* plus que 2minutes..*

elle sortit du contoire et reprit la direction des toilettes. Elle annula son don et sortit du coin, et retourna au contoire, le sourire au levre.

- Bonjour, j'aimerais acheter... qu'chose de bon, qui s'bouffe, et dehors..

Il lui donna plusieurs choses a manger et elle ressortie fiere d'elle, la nourriture dans des sachets.

- Heuresement qu'ils font fast food!
Shana Eterah
piaf sans cervelle ^^"
novice
Shana Eterah
35 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:22:11   Voir le profil de Shana Eterah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Eterah   

Shana avait discrètement regarder par la fenetre du bar et regarda étoner la jeune fille devenir... invisible.

*Quelle pouvoir interaissant, ma parole*

Quand elle la fit resortir des toilette, elle compris pas tout mais se dit que comme pour le nom elle allait pas avoir de reponse. Elle attendit qu'elle resorte et ecouta sa phrase sans rien comprendre.

_Fast quoi? C'est pas grave passe j'ai faim m'dam.
Myra Olonrae
¤ petite pirate sentimental ¤
compétent
Myra Olonrae
64 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:30:09   Voir le profil de Myra Olonrae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra Olonrae   

elle lui balança un des paquet

- V'la pour toi. Pas de m'dam... Appelle moi pirate.

* Ca fait cérémonial *

elle commença a partir vers le parc, se retourna et lui fit un clin d'oeil

- Myra ça sera plus simple. Tu viens ? Vaut mieux pas rester seul dans cette ville de cénils..
Shana Eterah
piaf sans cervelle ^^"
novice
Shana Eterah
35 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:43:50   Voir le profil de Shana Eterah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Eterah   

_Myra c'est un trés beau nom. Pouquoi t'as mis cinq plomb a me le dire. Boff pas grave, eller t'as raison restons pas la au cas ou ils se rendent compte que tu les as volées

Mangeant a pleine dents, elle marcha au hazard savourant enfin un repas chaud et enfin de la compagnie.
Myra Olonrae
¤ petite pirate sentimental ¤
compétent
Myra Olonrae
64 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:48:05   Voir le profil de Myra Olonrae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra Olonrae   

- Ty... Pourquoi j'ai mis cinq plomb ?

elle reflechis un instant hésitant a lui dire. Elle ne dit rien.

* Je ne peut pas me confier a une inconnue. Zarb en plus, mais pas méchante.*

elle marcha, une main dans la poche, son pantalon trop large, sa ceinture en cuir a peine serrée autour de sa taille, son joli corcet finement taillé, le manche du pistolet ressortant de l'étui de sa ceinture et surtout: son grand sabre finement forgé sur sa hanche. Elle avait l'allure d'une pirate, ou d'une mercenaire. Dur de passer innaperçut dans ces moments...

-Ils ne sauront même pas qu'j'suis passée.
Shana Eterah
piaf sans cervelle ^^"
novice
Shana Eterah
35 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:53:14   Voir le profil de Shana Eterah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Eterah   

_Tu marmone quoi dans ta barbe, toi? Aller sourie on n'est vivante, on mange, on nest pas trop fatiguées et puis on n'est pas poursuivit par une horde d'Affligés sauvage!!

Elle se tue un instant...

_Je parle trop hein? Tu vien d'où? Elle est belle ton arme? Regarde la mienne? Oh tu veux bien me cacher ce pistolet tu me fait peur avec, j'ai un trés mauvais souvenir de ce truc...

Elle la regarde attendant des reponse a cet question un grand sourir aux lèvres.
Myra Olonrae
¤ petite pirate sentimental ¤
compétent
Myra Olonrae
64 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 22:01:55   Voir le profil de Myra Olonrae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra Olonrae   

elle tourna son visage vers elle.

- Je ne marmonne rien. Je n'ai pa de barbe.. Tes affligés, j'les bouffes par trois avec mon equipage.

retourne son visage en continuant a macher, acceptant de répondre a ses autres questions:

- Oui tu parles trop, mais ça me gene pas. Je viens.. Sa ne te regarde pas ça par contre. Je suis une pirate c'est tout ce que j'peux t'dire. Oui mon arme est belle, la tienne aussi, les gravure font tres raffiné, mais la beauté importe peu, l'important c'est plus l'arme en elle même.

elle fit un mouvement vers sa ceinture, sortit son pistolet et joua avec le faisant glisser entre ses doigts agiles.

- Sache que c'est cette arme qui tiens a distance tous ces gens qui nous regardes. Je sais m'en servir, je la pointerai plus vers toi maintenant que je sais que tu es une humaine et pas d'la bouffe..
Shana Eterah
piaf sans cervelle ^^"
novice
Shana Eterah
35 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 22:07:29   Voir le profil de Shana Eterah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Eterah   

_Parse que tu pensais qu'un Phénix, l'oiseau de feu. La princesse du ciel. La reine des cieux... était de la BOUFFE!! Pauvre de moi me voila reduit a être le perroquet d'un pirate. Qu'elle tristre destiné.

Elle s'arrete pour remettre en place son haut et regarda encore une fois Myra a la dérobé.

_Tu as quelle age? Au faite, de quelle épuipage tu parle?

Message édité le 07-06-2006 à 22:11:40 par Shana Eterah
Myra Olonrae
¤ petite pirate sentimental ¤
compétent
Myra Olonrae
64 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 22:13:15   Voir le profil de Myra Olonrae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra Olonrae   

- Je sortait de plusieurs jours de fuites. J'était choqué par un chose qui s'est passée, j'crevé la dalle et j'vois un oiseau. J'ai bien vu que t'étais un oiseau vénéré ou un truc comme ça... Mais quand t'as la dalle tu pense pas a CA!

mord violemment dans son sandwich et lui jette un regard perçant.

- Le tiens je pense. Et tu ne connais pas mon équipage, pas la peine de perdre notre temps avec ça.

elle sourit furtivement et regarda autour d'elle.
Shana Eterah
piaf sans cervelle ^^"
novice
Shana Eterah
35 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 22:19:53   Voir le profil de Shana Eterah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Eterah   

_Au et tu ma trouver comment sous ma forme animal? Non c'est pas grave si tu veux pas me repondre, tu sais je pose toujours plein de question aux personnes mais je sais toujours quand on me repond pas. Tu m'as pas dit ton age!! Et puis tu sais, Myra? Tu as un très beau sourir.

Engloutie la fin de son repas et regarda avec insistance celui de Myra.

_Tu sais? ça consome beaucoup d'energie de se transphormer en oiseau...

Sourie de plus belle...
Keiji Hakkai
novice
Keiji Hakkai
14 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 11:46:05   Voir le profil de Keiji Hakkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji Hakkai   

Keiji venait de sortir du bar, après avoir entendu la discussion des deux personnes, il les suivit mais se mit complétement à l'opposé

* J'ai soif, mais pas faim, elles sont quand même bizarres, elles s'engueulent à cause d'un geste comme celui-ci et après, elles s'invitent ici... Elles doivent vraiment être affamées.... pire encore.... *

Se cacha les yeux et ressera ses bandages au niveau du bras, marchant dan sle vide
Myra Olonrae
¤ petite pirate sentimental ¤
compétent
Myra Olonrae
64 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:18:37   Voir le profil de Myra Olonrae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra Olonrae   

[ on est pu dans le bar XD ]

Elle s'arreta de marcher et la regarda. Une seul personne au monde lui avait dit qu'elle avait un beau sourire. Ca lui rappela les souvenirs... Et elle secoua calmement la tête

- Merci, toi aussi.. Oui ta forme de phénix est vraiment joli! J'ai 17ans..

suis son regard, et fini par regarder son repas. Elle n'avait pas l'habitude de manger beaucoup, et peu lui suffisé pour la requinqué. Elle lui envoya le reste du sandwich en souriant.

- J'ai plus faim.. Regale toi.
Shana Eterah
piaf sans cervelle ^^"
novice
Shana Eterah
35 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:24:40   Voir le profil de Shana Eterah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Eterah   

_Ah merci Myra tu es un amour. J'ai tellemnt faim que j'avalerais un Affligé!! Au faite, c'est pas que je veux paraitre parano mais je sens qu'on me regarde. Et toi? Et toi?

En mangeant voracement la fin du repas de Myra, elle lui decigna un endroit avec les yeux. Et lui fit un clin d'oeil

_Au faite moi aussi j'ai 17 ans. On na plein de point communs
Myra Olonrae
¤ petite pirate sentimental ¤
compétent
Myra Olonrae
64 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:52:00   Voir le profil de Myra Olonrae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra Olonrae   

elle la regarda avaler le repas en songeant que ce n'était pas humain d'etre comme sa...

- Je le sens depuis un bon moment... Mais il faut attendre que le charognard sois pres a se montrer et ne pas baisser sa garde... C'est au moment ou il bondit que le moment est impec' pour lui trancher la tete en plein saut...

elle reflechit un moment en se doutant que ses propos ne devait pas etre rassurant... Voir flippant. Elle se ratrapa en rigolant.

- J'déc...!!

* Plein de points communs... Hum j'en voit qu'un moi... *
Shana Eterah
piaf sans cervelle ^^"
novice
Shana Eterah
35 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:21:04   Voir le profil de Shana Eterah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Eterah   

_Tu sais que tu fais peur quand tu peux t'y mettre. Mais si tu lui tranche la tête je lui vole sont repas!! Tu sais je n'aime pas gaspiller la nouriture. Aller vien on décampe sans qu'il nous voie.

Elle se leva et regarda Myra qui ne se presait pas pour se lever puis dit:

_Tu a dit charognard. Maintenant que tu me connais tu arrettera pas de parler d'oiseau
Keiji Hakkai
novice
Keiji Hakkai
14 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:25:54   Voir le profil de Keiji Hakkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji Hakkai   

Soupira et les regarda, vitant de justesse un poteau, il fit un petit sprint pour passer quelques mètres devant elle

* Le charognard, c'est qui lui? Je me demande si elle parle de moi... Non, je suis pas un charognard *
Myra Olonrae
¤ petite pirate sentimental ¤
compétent
Myra Olonrae
64 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:51:04   Voir le profil de Myra Olonrae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra Olonrae   

elle fronça un sourcil, ses yeux rapide ne quittant pas le mouvement du jeune homme.

* Pourquoi il épi comme ça... Il sait qui je suis? C'est ptét' un mercenaire... 'faut qu'fasse gaffe...*

- Le charognard n'est pas un oiseau, c'est un animal qui mange le cadavre des animaux. Disons... Un entropophage... Sa peut etre les hyenes comme les... Corbeaux...
Keiji Hakkai
novice
Keiji Hakkai
14 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:01:10   Voir le profil de Keiji Hakkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji Hakkai   

S'arrêta quelques temps pour attacher sa chaussure et eut un soupire de soulagement

* Je savais qu'elle parlerait pas de moi, j'suis discret..*

Se releva et percuta l'une des personnes au passage, se retourna et ne dit rien., seulement un sourire gêné, partit d'un pas normal mais assez rapide pour passer quelques mètres en avant

* Félicitatiosn *
Myra Olonrae
¤ petite pirate sentimental ¤
compétent
Myra Olonrae
64 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:32:10   Voir le profil de Myra Olonrae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra Olonrae   

bondit en avant, sort son sabre et lui met sous la gorge.

- Sais-tu au moins que l'art de la discrétion sa s'aprend...

son ton était froid et assez glauque.

- Pourquoi tu nous espionnes ?!

ressere un peu plus le sabre, ce qui, dès qu'il fera un mouvement lui tranchera la gorge.
Keiji Hakkai
novice
Keiji Hakkai
14 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:42:27   Voir le profil de Keiji Hakkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji Hakkai   

Ne fit aucun geste et devint rouge, rouge de honte

- Excusez-moi mais.. Je passais ici pour visiter l'endroit, je viens d'arriver... Et j'ai remarqué que vous connaissiez l'endroit..

Avala sa salive et toucha le sabre

- Bon.. Vous pouvez retirer ce sabre.. Je ne suporte pas me voir en position de défense...

* Je veux partir! *
Myra Olonrae
¤ petite pirate sentimental ¤
compétent
Myra Olonrae
64 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:25:29   Voir le profil de Myra Olonrae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra Olonrae   

elle appuya un peu le sabre, avec un sourir sadique, totalement différent de celui qu'elle avait fait avant.

- Si tu ne supporte pas la position de défense, ne fait rien pour t'y mettre...

retire son sabre avant qu'une goutte de sang de coule.. Le fait tournoyer et le racroche a sa ceinture.

- J'suis plus accueillante en temps normal, mais me sentir épié... Je n'aime pas. Si tu veux un endroit iou devenir plus fort, trouve l'endroit qu'on appel l'Etablissement...

* Je vais m'y rendre je pense *
Keiji Hakkai
novice
Keiji Hakkai
14 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:32:28   Voir le profil de Keiji Hakkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji Hakkai   

La regarda ranger son sabre et marcha devant

- Je n'ai pas besoin de devenir plus fort... J'ai quelques choses de précieux....

Leva la mian et fit usage de son don en courant en vaant mais pour se retrouver derrière elles
Myra Olonrae
¤ petite pirate sentimental ¤
compétent
Myra Olonrae
64 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:43:25   Voir le profil de Myra Olonrae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra Olonrae   

souffle sur une de ses meches et leve les yeux au ciel

- C'est cool alors..

* c'est quoi ce pomé ?! il sort de sa cambrousse ou quoi.. *

le voit détaler et elle rigole ironiquement.

- Il en faut peu pour s'y croire...

elle se retourna vers Shana en lui souriant

- J'ai pas été tres accueillante hein?
Shana Eterah
piaf sans cervelle ^^"
novice
Shana Eterah
35 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:12:28   Voir le profil de Shana Eterah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Eterah   

_Oui , on va dire que tu l'as acceuillir comme a ton habitude. Et c'est quoi cette Etablisement dont tu parle? Et au faite mon petit, c'est quoi ton nom? Aller je sais pas où on va, mais on n'y va!!

Résolut, elle se tourna et avança tout droit.
Myra Olonrae
¤ petite pirate sentimental ¤
compétent
Myra Olonrae
64 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:19:12   Voir le profil de Myra Olonrae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra Olonrae   

elle leva les yeux, la voyant parler dans le vide, l'autre ayant détalé.

- C'est un endroit ou on forme les soldats pour contrer les forces Affligés... Je comptait m'y rendre... Mais me dit pas que TOI tu y vas...

jauge un peu Shana

* Sa m'étonerai qu'ils l'accepte de toute maniere..*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤Les Terres d'Eresia¤~  La ville: Aramanth  la bar: Beloutre enflamé  entre avec Shana, affamée..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum