~¤Les Terres d'Eresia¤~
Administrateurs : Myra Olonrae, Shana Eterah
 
 ~¤Les Terres d'Eresia¤~  Général  Présentation 

 loveless

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loveless
celui qui est sans amour
compétent
Loveless
56 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:01:05   Voir le profil de Loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loveless   

Identité

Nom : inconnue
Prénom(s) : loveless
Age : 20 ans

Caractère : Froide et tendre, le regard pervers et malicieux. Elle ne parle pratiquemment jamais, son regard est à faire frissoner. Elle ne s'attache pas aux gens. Masochiste.

Physique (pas de voir avatar ) : .Comme tout ceux de sa race, son visage est proche de celui d'un chat, mais nettement plus humanisé. Son corps est celui d'une femme, sauf ses « pattes » dotées de coussinets et de griffes acérées. Son pelage est d' un blanc neige, mis à part le bout de sa queue qui est noir et qui fait penser à un pinceau. Elle possède des cheveux blanc lui descendant jusqu'au bas du dos et ses grands yeux mi-humains mi-félins sont bleus nuits.
elle n'est pas très grande (1m58) et très légère (40kg). Ses caractéristiques félines l'ont dotée de sens plus affinés que les humains et d'une agilité inégalable pour les autres races.



maitrise d'élément ( entre feu, eau, air, terre) :air
Don a part: Pouvoir d'un Combattant : voir "Loveless" le manga.


Famille :loveless ne se souviens plus de c’est parent

origine ( terra, braise, aera, aqua ): aera
Histoire : Loveless n'a pas vraiment d'Histoire peut -être si...
C'est une enfant battue, mais à la surprise de ses parents, elle en redemande toujours, et ne sent quasiment rien. Ou du moins ne montre pas sa douleur. A 12 ans seulement, elle atteint une extrême force, à main nu, et surtout par de chez elle et étudiera 4 ans dans l'école des Combattant près de Tokyo, et rentre chez elle, ...mais elle n'a pas changer. Elle ne craint rien, et ne ressent rien...seulement, c'est une meurtrière...
A l'âge de 18 ans, ses abnciens maîtres combattant par à sa recherche, mais devenue à un niveau trop élèves, les bats tous. Seul la zérie Zér0 résiste, mais ne la bat pas, jusqu'attend, qu'elle devine leurs point faible. A l'âge de 20 ans, elle est recherchée dans tout le Japon et toute l'Europe, sa tête est mise à prix.
Commettant trop de meurtre pour le plaisir, ou la défense, elle sera forcé de se cacher. Elle part et atterri dans la ville d’Aramanth

Message édité le 22-06-2006 à 11:46:56 par Loveless
Keiji Hakkai
novice
Keiji Hakkai
14 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:46:17   Voir le profil de Keiji Hakkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji Hakkai   

Salut, bienvenue à toi!

Tu pourras me faire des cours d'Arts Martiaux^^'
Loveless
celui qui est sans amour
compétent
Loveless
56 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:17:32   Voir le profil de Loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loveless   

ché pas faut que j'y reflechise
Keiji Hakkai
novice
Keiji Hakkai
14 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:23:06   Voir le profil de Keiji Hakkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji Hakkai   

xD.. Y sait déjà bien pratiquer mais bon.. Pas comme toi xD....
Loveless
celui qui est sans amour
compétent
Loveless
56 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:54:50   Voir le profil de Loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loveless   

hein?? que ce que tu dit??
Myra Olonrae
¤ petite pirate sentimental ¤
compétent
Myra Olonrae
64 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:13:40   Voir le profil de Myra Olonrae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra Olonrae   

bienvenuuuuuuuuue ( il te disais qu'il savait faire des arts martiaux mais pas autant que toi... [ t'as vu chris j'te comprend enfin ^.^" ] )

amuse toi bien ^^ tout est correcte mais j'ai pas trop pigé l'histoire du don combattant ( j'ai pas lu ce manga ^^" )
Loveless
celui qui est sans amour
compétent
Loveless
56 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:17:26   Voir le profil de Loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loveless   

merci pour le pouvoir je t'expliquerais un peu plus tard
Yaone Oden
Lache-moi !!
novice
Yaone Oden
22 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:20:39   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

XD ele fait exprès ou pas de ne pas le comprendre ?
Bienvounouuuu


--------------------
Myra Olonrae
¤ petite pirate sentimental ¤
compétent
Myra Olonrae
64 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:27:35   Voir le profil de Myra Olonrae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra Olonrae   

bha désolée "pouvoir d'un combattant"
j'ai l'air bête devant sa moi xD bon je suppose que... Tu sais combattre a la perfection ? mdr ^^
Shana Eterah
piaf sans cervelle ^^"
novice
Shana Eterah
35 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:30:28   Voir le profil de Shana Eterah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Eterah   

je m'incruste pour dire BIENVENU voila maintenant je part xD
Loveless
celui qui est sans amour
compétent
Loveless
56 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 06:31:11   Voir le profil de Loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loveless   

un combatant a le pouvoir de combattre mais aussi d'autre qui son caché
Yaone Oden
Lache-moi !!
novice
Yaone Oden
22 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:17:33   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

XD non c'est pas elle qui fait semblant de pas comprendre c'est tout simplement moi qui pige rien !


--------------------
Loveless
celui qui est sans amour
compétent
Loveless
56 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:21:04   Voir le profil de Loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loveless   

euh scusé moi mais là je suis plus rien
Myra Olonrae
¤ petite pirate sentimental ¤
compétent
Myra Olonrae
64 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:58:08   Voir le profil de Myra Olonrae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra Olonrae   

euh j'crois qu'il vaut mieux abandoner xD j'ai pas compris yao non plus mdr
Yaone Oden
Lache-moi !!
novice
Yaone Oden
22 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:31:03   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

justement je disait que je comprennait paas xD


--------------------
Loveless
celui qui est sans amour
compétent
Loveless
56 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:31:05   Voir le profil de Loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loveless   

bah enfaite je croi que personne conprend
Yaone Oden
Lache-moi !!
novice
Yaone Oden
22 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 13:30:56   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

xD vive le sujet on est des paumés faut pas s'etonner qu'on comprenne rien on parle pour rien dire c'est pas possib'


--------------------
Loveless
celui qui est sans amour
compétent
Loveless
56 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:15:19   Voir le profil de Loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loveless   

pour revenir a nos moutons

Tu pourras me faire des cours d'Arts Martiaux^^'




ui j'accpete de te donner des cours!
Yaone Oden
Lache-moi !!
novice
Yaone Oden
22 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:55:22   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

xD et en parlant de moutons xD toi t'est not' 'tit berger qui nous permet de tout comprendre

celui qui a compris pk je dit ça il a une medaile -.-'


--------------------
Loveless
celui qui est sans amour
compétent
Loveless
56 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 00:13:33   Voir le profil de Loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loveless   

tu dit sa a qui ???
Yaone Oden
Lache-moi !!
novice
Yaone Oden
22 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:39:37   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

xDDD c'est bien ce que je dit sa sert a rien que je parle !


--------------------
Loveless
celui qui est sans amour
compétent
Loveless
56 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:02:58   Voir le profil de Loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loveless   

ok on vas dir que tas po pri tes cachet se matin sa ira mieux xD xD
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Les Terres d'Eresia¤~  Général  Présentation  lovelessNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum