~¤Les Terres d'Eresia¤~
Administrateurs : Myra Olonrae, Shana Eterah
 
 ~¤Les Terres d'Eresia¤~  Général  Présentation 

 ~~~> øKeiji Hakkaiø <~~~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Keiji Hakkai
novice
Keiji Hakkai
14 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:01:05   Voir le profil de Keiji Hakkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji Hakkai   

Identité

Nom : Hakkai
Prénom(s) : Keiji
Age : 19 ans

Caractère : Il est assez timide et fait tout pour qu'on ne le remarque pas où pour quon ne lui adresse pas la parole, il est assez solitaire et ne tentera jamais d'engager une conversation, sauf si quelque chose l'insite à le faire... Il a de la volonté et est courageux, malgré son côté silencieux, il est très bon en combat.

Physique : Il est assez grand, cheveux châtains pas trop longs, des yeux bruns foncés. Souvent habillé d'un t-shirt blanc mais recouvert d'une cape à multiples coutures.

Taille : 1m84
Poids : 83kg
Couleur de peau : Il a un teint plutôt clair.

maitrise d'élément : Terre
Don a part: A le don d'augmenter sa vitesse sur une bonne distance, il peut l'utiliser que deux heures par jour.

Famille

Parents : Masano et Ayumi Hakkai
Frères : -
Soeurs : -
orphelin: Non

origine: Terra
Histoire :
Il est né, fils unique au milieu d'une famille de classe moyenne, ils avaient assez pour se faire plaisir même si ses parents accordaient la plupart de leurs économies à leur fils unique, celui-ci n'en profitait que très rarement ne demandant seulement de lui payer des cours de musique et d'Art Martial, il n'a jamais voulu profiter à tout instant de leur argent, sachant que sa mère se portait mal, il fit des économies puis le jour de ses 18ans, il leur annonça qu'il allait partir, leur laissant une grosse somme d'argent dont il avait réussi à économiser, leur demandant de soigner sa mère pour que, lorsqu'il reviendrait, la reverrait en bonne santé....
Myra Olonrae
¤ petite pirate sentimental ¤
compétent
Myra Olonrae
64 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:42:26   Voir le profil de Myra Olonrae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra Olonrae   

oh il est attendrissant avec sa maman
bienvenuuuuuue ( t'en fait un calme pour une fois? mdr )
Keiji Hakkai
novice
Keiji Hakkai
14 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:44:56   Voir le profil de Keiji Hakkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji Hakkai   

Merci... Bah oui.. POURQUOI POUR UNE FOIS, JE SUIS TOUJOURS CALME MOI!!!
Myra Olonrae
¤ petite pirate sentimental ¤
compétent
Myra Olonrae
64 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:55:19   Voir le profil de Myra Olonrae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra Olonrae   

ouais surtout quand t'agresse les gens avec des scalpels >_<"
bon en tout cas amuse toi bien avec ta copine ( c'est ta mere si j'ai compris c'que tu m'as raconté ? XD )
Yaone Oden
Lache-moi !!
novice
Yaone Oden
22 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:07:29   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Sait tu que je suis a l'origine de ton prénom ??? Chui ta mamaaaan alors XD no mais bon hein moi Hakkai c'est un perso que cuhi In Love dans Saiyuki alors ne malmene pas ce prénooom OKAAAAY ?


--------------------
Myra Olonrae
¤ petite pirate sentimental ¤
compétent
Myra Olonrae
64 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:14:44   Voir le profil de Myra Olonrae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra Olonrae   

oui j'lui ai dit pour le nom mdr ^^ ( bon le fofo commence a vivre un peu ^^ )
Yaone Oden
Lache-moi !!
novice
Yaone Oden
22 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:22:21   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

quoi quoi quoi ? c'est un nom ? ouiiiiin c'est un prénooooom hakkai !
(oui c'est grace a mon charme immuable XD)


--------------------
Shana Eterah
piaf sans cervelle ^^"
novice
Shana Eterah
35 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:36:42   Voir le profil de Shana Eterah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Eterah   

Je t'es pas dit bonjour a toi ^^
Bas je le fait comme sa c'est fait xD
hihi
Uchiki Jijo
compétent
Uchiki Jijo
59 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:29:02   Voir le profil de Uchiki Jijo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiki Jijo   

c'est confu dans les mangas!
c'est hakkai ou cho son prenm dans le manga?
Yaone Oden
Lache-moi !!
novice
Yaone Oden
22 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:41:26   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

C'est Hakkai..pourquwwwwoua tu connais ?


--------------------
Uchiki Jijo
compétent
Uchiki Jijo
59 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:25:13   Voir le profil de Uchiki Jijo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiki Jijo   

ouais j'ai lu le manga!
cho hakkai!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Les Terres d'Eresia¤~  Général  Présentation  ~~~> øKeiji Hakkaiø <~~~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum