~¤Les Terres d'Eresia¤~
Administrateurs : Myra Olonrae, Shana Eterah
 
 ~¤Les Terres d'Eresia¤~  Général  Réglement 

 Les régles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Myra Olonrae
¤ petite pirate sentimental ¤
compétent
Myra Olonrae
64 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 22:16:32   Voir le profil de Myra Olonrae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra Olonrae   

a propos des personnages

1) les insultes entre PERSOS sont autorisées, mais pas entre membres, auquel cas une sanction sera donnée.

2) vous n'avez pas le droit de tuer un personnage joueur sans son autorisation. ( sa me parait normal..)

3) Les scènes érotiques sont autorisées mais n'abusez pas trop...

messages

1) Pas d'sms... Il vaut mieux un beau forum avec une écriture française qu'un brouillon non? ^.^ ( je dirais rien sur les fautes d'ortographe par contre.. ^^" )

2) faites en sortes que vos messages soit bien rédigés!! je ne veux pas une réplique par post...j'aimerais au moins 3lignes...

pour vos actions vous avez le choix entre:
elle se retourna et lui sourit
ou
elle se retourna et lui sourit

pour vos pensez: * peut etre que j'en ai trop dit...*

et vos paroles faites un tiret ou mettait les guillemets ^^

pour les partie hors jeu mettez les crochets [ ]

3) pas de propos raciste.. Sauf en jeu, les humains envers les affligés etc...

Voila je crois que j'ai dit le plus important ^^ amusez vous

a lire et signer

4) Pas le droit d'etre a plusieurs endroits différents, essayez de suivre un ordre logique plz, si vous etes bloqués prévenez moi et j'vous libererez ^^

Message édité le 06-06-2006 à 15:54:53 par Myra Olonrae
Shana Eterah
piaf sans cervelle ^^"
novice
Shana Eterah
35 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 22:20:53   Voir le profil de Shana Eterah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Eterah   

bon bas je signe ^^
Yaone Oden
Lache-moi !!
novice
Yaone Oden
22 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:49:03   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

TU croyais franchement que j'allais signer ? ...a ok...ben je signe alors !
Tornade
novice
Tornade
6 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:39:27   Voir le profil de Tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade   

Je signe.
Keiji Hakkai
novice
Keiji Hakkai
14 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:59:20   Voir le profil de Keiji Hakkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji Hakkai   

Je signe aussi
Loveless
celui qui est sans amour
compétent
Loveless
56 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:49:22   Voir le profil de Loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loveless   

je signe
-euh il est où les stylo???
Tsuke Envy
rain of blood
novice
Tsuke Envy
10 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 15:01:31   Voir le profil de Tsuke Envy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuke Envy   

encore heureux qu'on ai le droit d'insulté ces etres stupides que sont les humains!
hurm >< je signe!
Uchiki Jijo
compétent
Uchiki Jijo
59 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:21:29   Voir le profil de Uchiki Jijo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiki Jijo   

signe aussi
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Les Terres d'Eresia¤~  Général  Réglement  Les réglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum