~¤Les Terres d'Eresia¤~
Administrateurs : Myra Olonrae, Shana Eterah
 
 ~¤Les Terres d'Eresia¤~  ¤ Désert de Frénésie ¤  la plaine 

 Traine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsuke Envy
rain of blood
novice
Tsuke Envy
10 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 15:16:12   Voir le profil de Tsuke Envy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuke Envy   

comme a son habitude, Tsuke trainait dans l'immense plaine du desert qu'elle connaissait maintenant par coeur. Elle éclaté les veines de chaque monstre qui se frottait a elle d'un peu trop pres. Elle n'avait qu'un objéctif désormais: Arrivé a la ville, pénétré dans l'Etablissement et devenir plus forte encore qu'elle ne l'est... Et surtout tuer le maximum d'humains qu'elle verrait.
Uchiki Jijo
compétent
Uchiki Jijo
59 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:35:50   Voir le profil de Uchiki Jijo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiki Jijo   

arrivait accompagnée de loveless
-c'est vide comme endroit, t'es sure qu'il y avait des proies?
Loveless
celui qui est sans amour
compétent
Loveless
56 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:52:33   Voir le profil de Loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loveless   

elle regarda tout autour
-bah c'est grand ici faudrait faire le tour
on trouveras bien quelque chose


--------------------
Uchiki Jijo
compétent
Uchiki Jijo
59 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 14:13:26   Voir le profil de Uchiki Jijo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiki Jijo   

marchait
-j'ai trouvé une carcasse
Loveless
celui qui est sans amour
compétent
Loveless
56 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 14:29:33   Voir le profil de Loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loveless   

elle couras jusqu'a Uchiki
-c'est vivant ?sa bouge?on peut joué avec ?


--------------------
Uchiki Jijo
compétent
Uchiki Jijo
59 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:23:59   Voir le profil de Uchiki Jijo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiki Jijo   

-et merde c'est vide, c'est seulement une peau
Loveless
celui qui est sans amour
compétent
Loveless
56 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:23:37   Voir le profil de Loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loveless   

-que veut tu qu'on chasse une peau
sa bouge pas sa crie pas quand on l'ouvre ou autre chose
elle s'asit par terre
-en plus sa na plus de sang et j'ai soif

Message édité le 23-06-2006 à 21:24:00 par Loveless


--------------------
Uchiki Jijo
compétent
Uchiki Jijo
59 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 09:46:48   Voir le profil de Uchiki Jijo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiki Jijo   

-pff meme du sang en boite ça m'irait
Loveless
celui qui est sans amour
compétent
Loveless
56 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:36:23   Voir le profil de Loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loveless   

-ouai mais on entrouveras pas ici!
elle se releva
-on fait quoi maintenant?


--------------------
Uchiki Jijo
compétent
Uchiki Jijo
59 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:50:43   Voir le profil de Uchiki Jijo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiki Jijo   

-aucunne idée, j'ai trop faim
Loveless
celui qui est sans amour
compétent
Loveless
56 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:47:08   Voir le profil de Loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loveless   

-on pourrai s'entretué sa serais marrant
Euh.........non oublie cette idée mauvaise idée après je serais seul sa serais un peu c*n
La chaleur et la faim attaque mes tit neurones
Elle se r’assis par terre
-bon bah moi je vais me reposer j’en ai marre de marcher
Et on peut toujours essayer de chasser dans le village bon on tue personne bien sûr
Quoi que ……………


--------------------
Uchiki Jijo
compétent
Uchiki Jijo
59 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:01:44   Voir le profil de Uchiki Jijo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiki Jijo   

-chasser sans tuer me rendrait folle!
Loveless
celui qui est sans amour
compétent
Loveless
56 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:57:40   Voir le profil de Loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loveless   

-on pourrais chasser la nuit personnes nous verez
[bon on fait quoi nous Tsuke n'as pas l'aire de se manifester]


--------------------
Uchiki Jijo
compétent
Uchiki Jijo
59 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:05:52   Voir le profil de Uchiki Jijo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiki Jijo   

-ouais pourquoi pas!
Tsuke Envy
rain of blood
novice
Tsuke Envy
10 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:30:38   Voir le profil de Tsuke Envy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuke Envy   

[ sorry j'suis pas souvent la ces derniers temps ]

Elle avait entendu des bruits. D'un pas furtif et discret elle s'était dirgier vers les deux filles. Elle siffla pour attirer leur regard et sourit sournoisement.

* Je te tiens.*

sa main été tendue vers une des jeunes fille. La plus petite avec d'étranges yeux.

- Je peux savoir ce que vous faites ici?

elle renifla l'air et cracha avec meprise

- Des humaines?! Vous n'avez pas a vous balader dans le coin.

* Un mouvement et je te tranche cette veine. *

elle plissa les yeux et eu un légé sourire sadique.
Loveless
celui qui est sans amour
compétent
Loveless
56 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:59:06   Voir le profil de Loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loveless   

[tu parle de la qu'elle ??]


--------------------
Uchiki Jijo
compétent
Uchiki Jijo
59 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:20:13   Voir le profil de Uchiki Jijo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiki Jijo   

[on a qu'a dire que c'est moi!]

leva ses etranges yeux et regarda tsuke envy dans les yeux: une douleur fulgurente lui prit dans la main qui etait pointée vers elle
Tsuke Envy
rain of blood
novice
Tsuke Envy
10 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:16:46   Voir le profil de Tsuke Envy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuke Envy   

[ oui c'est toi, je suis en vac' j'vais pouvoir venir plus souvent :x ]

Sa main eu comme un crampe, devinant que la jeune fille l'attaqué elle decida de lui tordre une veine. Elle ne voulait pas la tuer, juste lui montrer qu'on ne rigoler pas avec elle.

- Arrete toute suite la douleur dans ma main sinon je t'explose cette veine.

Elle avait un ton plutot jovial, presque comme si elle plaisantait. Mais Tsuke ne plaisantait jamais.
Uchiki Jijo
compétent
Uchiki Jijo
59 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:41:58   Voir le profil de Uchiki Jijo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiki Jijo   

-fais le si ça te chante
la douleur de ta main augmenta brusquement
Tsuke Envy
rain of blood
novice
Tsuke Envy
10 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 00:30:57   Voir le profil de Tsuke Envy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuke Envy   

Elle secoua la tete avec un sourire de dedain.

- J'ai vaincu la douleur.

Elle sourit et baissa sa main. Et d'un ton joyeux et en riant elle dit:

- J't'aime bien toi! T'es marrante.

Elle envoya ses cheveux en arriere.

- Vous feriez mieux de ne pas rester la.

Puis avec amusement et d'un pas légé elle se dirigea vers la ville
Uchiki Jijo
compétent
Uchiki Jijo
59 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 08:41:31   Voir le profil de Uchiki Jijo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiki Jijo   

marrante? hum
-viens loveless cet endroit est vide de proies
Loveless
celui qui est sans amour
compétent
Loveless
56 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:46:17   Voir le profil de Loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loveless   

-pfffff
Elle mi c'est bras croisé derrière la tête
-on va cette nuit au village


--------------------
Uchiki Jijo
compétent
Uchiki Jijo
59 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 09:20:16   Voir le profil de Uchiki Jijo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiki Jijo   

-mouais vu que c'est le seul endroit ou il y est encore de la vie
Loveless
celui qui est sans amour
compétent
Loveless
56 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:50:52   Voir le profil de Loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loveless   

-cool, bon bah on est partie
elle partie


--------------------
Uchiki Jijo
compétent
Uchiki Jijo
59 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:19:01   Voir le profil de Uchiki Jijo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiki Jijo   

elles se rendirent en ville
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Les Terres d'Eresia¤~  ¤ Désert de Frénésie ¤  la plaine  TraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum