~¤Les Terres d'Eresia¤~
Administrateurs : Myra Olonrae, Shana Eterah
 
 ~¤Les Terres d'Eresia¤~  Général  Absence 

 vacanceeeeeeeee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loveless
celui qui est sans amour
compétent
Loveless
56 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:12:04   Voir le profil de Loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loveless   

bon je serais absent demain jusqu'a fin juillet
voila
bonne vacance au autre


--------------------
Uchiki Jijo
compétent
Uchiki Jijo
59 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:08:33   Voir le profil de Uchiki Jijo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiki Jijo   

bonne vacs!
Loveless
celui qui est sans amour
compétent
Loveless
56 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:54:20   Voir le profil de Loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loveless   

merchi
par contre j'ai une impresion qu'on est que deux sur le forum


--------------------
Uchiki Jijo
compétent
Uchiki Jijo
59 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:24:51   Voir le profil de Uchiki Jijo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiki Jijo   

ouais surement!
Myra Olonrae
¤ petite pirate sentimental ¤
compétent
Myra Olonrae
64 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:18:39   Voir le profil de Myra Olonrae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra Olonrae   

non non... Mais en fait en ce moment j'ai eu du mal a venir, pareil pour shana et Tsuke. Ensuite Yaone est chez sa grand mêre j'crois et Hakkai... Bha il a pas trop d'excuse -,-"

les filles vous pourriez faire de la pub sur les forums sur lesquels vous etes? Sa ferait un peu plus de monde ce serait pas trop mal mdr ^^
Uchiki Jijo
compétent
Uchiki Jijo
59 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:40:30   Voir le profil de Uchiki Jijo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiki Jijo   

hakkai, hum on voit qu'il vient sur les foffo mais il ecrit rien du genre le fantome qui passe!
c'est lui qui m'avait donné l'adresse
Myra Olonrae
¤ petite pirate sentimental ¤
compétent
Myra Olonrae
64 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 00:09:43   Voir le profil de Myra Olonrae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra Olonrae   

oh bha c'est gentils de sa part ^^
Uchiki Jijo
compétent
Uchiki Jijo
59 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 08:39:36   Voir le profil de Uchiki Jijo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiki Jijo   

ouais!
Loveless
celui qui est sans amour
compétent
Loveless
56 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:40:34   Voir le profil de Loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loveless   

jeeeeeeeeee suiiiiiiiiiiiis de retour!!!!!


--------------------
Uchiki Jijo
compétent
Uchiki Jijo
59 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 09:17:48   Voir le profil de Uchiki Jijo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiki Jijo   

gernial
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Les Terres d'Eresia¤~  Général  Absence  vacanceeeeeeeeeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum