~¤Les Terres d'Eresia¤~
Administrateurs : Myra Olonrae, Shana Eterah
 
 ~¤Les Terres d'Eresia¤~  Général  Présentation 

 ==> Y@ön£ Fïght <==

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yaone Oden
Lache-moi !!
novice
Yaone Oden
22 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:57:20   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Identité

Nom : Oden
Prénom(s) : Yaone
Age : 20 ans

Caractère : Devant les autres elle a mauvais caractère et particulierement le matin. Elle deteste les gens qui l'entoure tout simplement parce qu'elle l'a décidé. Elle est imcompréhensible, sure d'elle, bizarre,...mordante...
Mais au fond elle s'est souvent rendue compte qu'elle est capable d'accepter les autres comme ils sont...avec toute leur bonne humeur.
Elle est certaine (mais elle ne l'avoueras jamais) qu'une personne viendra un jour et pourra lui faire découvrir la joie et le bonheur de vire en paix sans sans-cesse repousser les autres.

Physique (pas de voir avatar <==tu me crois capable d'ecrire ça sérieux ? ) : Habillée en noir, bien que ses sourires sont magnifiques, ce sont des instants rares. Ses yeux semble vous transpercer d'un regard et cachent toute la haine qu'elle peut épprouver a l'egard des autres. De taille moyenne, mince et plutot jolie elle ne prend pas vraiment garde à ce qu'elle se met ni a ses accesoires d'alleur elle n'en a pas à part deux poignard qu'elle en quitte jamais. Ses cheveux sont régulièrements colorés de couleurs differentes.


Taille :1m70
Poids : alors la j'en ai aucune idée
Couleur de peau : blanche assez clair

maitrise d'élément ( entre feu, eau, air, terre) : feu biensûûûr
Don a part: Regeneration comme toujours

Famille

Parents : Son père est mort, sa même eset devenue une sal*pe .
Frères : aucuns
Soeurs : Luz Newbury, une étoile pour ceux qui la connaissent ^^

origine ( terra, braise, aera, aqua ): braise
Histoire :
Elle s'est enfuie de chez ses parents très tôt et a vécu des années dans la rue. Sa ne l'as pas du tout attristé elle a même tendance a dire que chez ses parents elle serait morte... Elle a gardé pour eux une haine immense mais refuse de raconter pourquoi


--------------------
Myra Olonrae
¤ petite pirate sentimental ¤
compétent
Myra Olonrae
64 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 16:04:25   Voir le profil de Myra Olonrae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra Olonrae   

bha bienvenueeee miss!! et c'est pas que pour toi le " pas de voir avatar" j'espere que tu seras pas la seule membre mdr ^^
Yaone Oden
Lache-moi !!
novice
Yaone Oden
22 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 16:05:34   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Je suis suuure que ton fofo aura plein plein plein de membres t'iiiiiiinquiete pas !


--------------------
Myra Olonrae
¤ petite pirate sentimental ¤
compétent
Myra Olonrae
64 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 16:36:55   Voir le profil de Myra Olonrae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra Olonrae   

[ chris m'a dit qu'tu ressemblais a un shtroumpf comme sa mdr]

ouais ce serais pas mal lol, on va attendre qu'il y'est plus de monde pour commencer ^^
Shana Eterah
piaf sans cervelle ^^"
novice
Shana Eterah
35 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:01:14   Voir le profil de Shana Eterah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Eterah   

moi aussi je te dit KIKOOOO !!! ^^"
Yaone Oden
Lache-moi !!
novice
Yaone Oden
22 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:53:51   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

[Chris je le prend je l'etrangle, je le noie et je le passe a la moulinette si il est pas content !]
Thank'sssss
Faut faire de la pub et pis rameuter tout le ptit monde de Tokyo Dark, La cit' etc...


--------------------
Myra Olonrae
¤ petite pirate sentimental ¤
compétent
Myra Olonrae
64 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:00:48   Voir le profil de Myra Olonrae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra Olonrae   

ouais je sais ^^' j'vais en faire la tout de suite maintenant
Yaone Oden
Lache-moi !!
novice
Yaone Oden
22 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:06:32   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

j'ai fait sur la Cit' 1


--------------------
Myra Olonrae
¤ petite pirate sentimental ¤
compétent
Myra Olonrae
64 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:20:48   Voir le profil de Myra Olonrae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra Olonrae   

lol et moi sur la cit' 2 lol ^.^"
Yaone Oden
Lache-moi !!
novice
Yaone Oden
22 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:00:38   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Dites y a pas quelqu'un qui peut mettre un post que je reponde ? parce que j'ai pas d'idée...


--------------------
Loveless
celui qui est sans amour
compétent
Loveless
56 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 00:12:09   Voir le profil de Loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loveless   

[chris il resemble a hulk depui que j'ai modifier une foto hihihi]

salut meme si tu ete là avant moi
Yaone Oden
Lache-moi !!
novice
Yaone Oden
22 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:39:05   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

[xD ]
J'ai reconnue !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Les Terres d'Eresia¤~  Général  Présentation  ==> Y@ön£ Fïght <==Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum