~¤Les Terres d'Eresia¤~
Administrateurs : Myra Olonrae, Shana Eterah
 
 ~¤Les Terres d'Eresia¤~  La ville: Aramanth  La grande porte 

 loveless arriva epuisé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loveless
celui qui est sans amour
compétent
Loveless
56 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:36:55   Voir le profil de Loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loveless   

Loveless était fatiguer elle arrivas devant une grand porte
-pfff il peuvent po faire des tit barrières
Elle sauta par dessus la porte et comme elle était épuisé elle tomba très mal
*aaaah! c'est pas mon jour aujourd’hui , d'abord les monstres après ma cheville*
Puis elle s'endormie sous la chaleur, l'épuisement et la douleur
Uchiki Jijo
compétent
Uchiki Jijo
59 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:55:11   Voir le profil de Uchiki Jijo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiki Jijo   

Uchiki arrivait et vis la fille par terre
meme ici il y a des gens qui n'ont aucunnes fierté, pff qu'elle peut etre ridicule
Loveless
celui qui est sans amour
compétent
Loveless
56 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:12:41   Voir le profil de Loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loveless   


Elle ouvrit un oeil

-que veut tu toi?!Et qui est tu ?
Elle se releva , sa cheville saigner mais elle ne resentai rien

Message édité le 18-06-2006 à 20:32:04 par Loveless
Uchiki Jijo
compétent
Uchiki Jijo
59 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:50:53   Voir le profil de Uchiki Jijo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiki Jijo   

hj:c'etait des pensées!

-je m'appele Kuchiki! et en quoi ce que je veux te regarde?
Loveless
celui qui est sans amour
compétent
Loveless
56 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:36:58   Voir le profil de Loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loveless   

elle s'aprochat de Kuchiki
-moi c'est loveless tu est d'où?
Uchiki Jijo
compétent
Uchiki Jijo
59 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:25:34   Voir le profil de Uchiki Jijo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiki Jijo   

-je viens d'un petit village mais je l'ai noyé
Loveless
celui qui est sans amour
compétent
Loveless
56 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:54:59   Voir le profil de Loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loveless   

Elle fit un petit sourire sadique
-c'est cool sa mais moi je les aurais tous tué un par un en les faisan souffrir d'ailleurs c'est ce que j'ai fait a mon village c’étais marrants mais après il son tus mort au bout de 2 jour j’avais plus personne a tué c’étais triste mais bon
elle regarda la fille
-j’espère que tu n’as pas peur de moi
Uchiki Jijo
compétent
Uchiki Jijo
59 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 08:15:17   Voir le profil de Uchiki Jijo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiki Jijo   

-qu'est ce que la peur?
elle ne comprenait pas ce mot
Loveless
celui qui est sans amour
compétent
Loveless
56 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 14:32:40   Voir le profil de Loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loveless   

Elle réfléchi
-euh à vrai dire je ne saurai te l'expliquer
Faudrait que tu demande a quelqu’un qui a déjà ressenti se sentiment
Uchiki Jijo
compétent
Uchiki Jijo
59 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:03:04   Voir le profil de Uchiki Jijo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiki Jijo   

-c'est ce semtiment qui dechire leur visage quand il souffre?
Loveless
celui qui est sans amour
compétent
Loveless
56 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:26:22   Voir le profil de Loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loveless   

-je ne sais pas
Uchiki Jijo
compétent
Uchiki Jijo
59 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:27:28   Voir le profil de Uchiki Jijo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiki Jijo   

-surement!
Loveless
celui qui est sans amour
compétent
Loveless
56 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:22:16   Voir le profil de Loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loveless   

-oué
Elle regarda sa cheville
-bon moi je vais allé chercher un truc pour arrêté ce sang
Car c'est un peu ch*an de sentir un truc qui coule le long du pied
Elle regarda la fille
-tu veux venir ou pas ? On ira se promener dans la ville au passage
Uchiki Jijo
compétent
Uchiki Jijo
59 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:42:54   Voir le profil de Uchiki Jijo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiki Jijo   

-m'ennuyer seule ou avec toi peu m'importe mais je connais pas trop alors je vais te suivre
Loveless
celui qui est sans amour
compétent
Loveless
56 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:05:32   Voir le profil de Loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loveless   

- moi je ne connais pas plus cette ville que toi
Elle commença à partir
-tu viens!
Uchiki Jijo
compétent
Uchiki Jijo
59 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:08:08   Voir le profil de Uchiki Jijo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiki Jijo   

-ouais je te suis
Loveless
celui qui est sans amour
compétent
Loveless
56 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:22:00   Voir le profil de Loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loveless   

[tu continu dans le sujet le bar: Beloutre enflamé ?]

Message édité le 19-06-2006 à 21:23:05 par Loveless
Uchiki Jijo
compétent
Uchiki Jijo
59 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:45:00   Voir le profil de Uchiki Jijo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiki Jijo   

[ok]
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Les Terres d'Eresia¤~  La ville: Aramanth  La grande porte  loveless arriva epuiséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum